My Profile

Profile Avatar
ColumbusMunr
Ul. Siedliska 7
Katowice, NA 40-750
Poland
69 240 16 37 http://connaitre-votre-avenir.fr/
En sophrologie, l'approche corporelle est essentielle. Pour les très rares personnes qui n'arrêteraient pas de fumer en suivant ce protocole, l'on voit, lors de la première séance, qu'elles ont souvent des difficultés qu'il est nécessaire de traiter préalablement à l'arrêt du tabac — certaines me demanderont de les aider face à ces difficultés —. D'autres ont une dépendance plus complexe avec, en plus du tabac, une consommation importante d'autres produits, principalement, alcool, cannabis mp3 auto hypnose arrêt tabac ou cocaïne ; l'approche sera adaptée à chacune de ces personnes.

Son témoignage : « Professionnalisme,écoute, compréhension et adaptation au cas de chacun; ce sont les mots qui qualifient le mieux le cabinet Hypnoprocess et ses praticiens; pour ma half, des résultats très probants sur plusieurs fronts, notamment l'arrêt de la cigarette en une séance ! Rebecca, avenante jeune femme de trente ans pleine de vie, fumait une quinzaine de cigarettes par jour depuis ses quatorze ans.

Florence me parle fort, elle explique à mon subconscient les nouveaux chemins à prendre, pourquoi « plus jamais »,« plus jamais » je ne fumerai. Beaucoup de choses m'ont échappé pendant la séance - je ne saurais dire à quel degré elle a fonctionné - mais je me sens relaxée, prête à affronter mon addiction. Très vite, je sens qu'ils ne se limiteront pas au tabac.

Vous pouvez éprouver trois sorts de sensations après avoir arrêté de fumer. L'hypno-anesthésie permet de ne plus sentir la douleur, tout en étant « éveillé », sans l'usage de médicaments. En effet, l'hypnose a pour but de rassembler toutes les ressources (conscientes et inconscientes) que vous avez afin de « reprogrammer » votre cerveau (nous en reparlerons).

Lors de cette dernière séance nous analysons comment s'est déroulé votre arrêt du tabac et consolidons ce changement dans la durée. Je veux être non-fumeuse et, de toute manière, j'en ai tellement parlé autour de moi que je ne peux pas revenir en arrière. Il n'en est rien, je preserve des séances le souvenir d'une exploration bucolique de l'étendue des libertés, et des forces du cerveau.

My InBox

My Messages

FromSubjectDateStatus
First Page Previous Page
1
Next Page Last Page
Page size:
select
 0 items in 1 pages
No records to display.